• Centre de Location Gérance Taxi

  • Témoignages

  • Il y a 7 ans, j'ai reçu une licence gratuite de la préfecture et puis je suis tomber malade. Je ne pouvais plus exploiter la licence et n'avais plus aucun revenu. CLGT m'a conseillé et grâce à eux je touche désormais des loyers tous les mois et peut m'occuper de ma santé.

    Martin "Propriétaire de licence" - 65 ans

  • Après 20 ans de métier, je ne souhaitait plus travailler en tant que chauffeur mais je ne souhaitez pas vendre ma licence non plus. CLGT m'a bien informé et m'a permis de louer ma licence tout en conservant ce patrimoine pour mes enfants. Je partirai en leur laissant un vrai héritage sans me tuer à la tache. Merci.

    Louis - "Propriétaire de licence" - 62 ans

  • J'étais fatigué, épuisé, j'en avais marre de travailler tous les jours et souhaitait partir un peu en vacance. J'ai louer ma licence à la CLGT pendant 3 ans, j'ai voyagé et revu ma famille. Ca m'a permis de souffler un peu et j'ai repris ma licence depuis.

    Sylvie - "Propriétaire de licence" - 58 ans

  • Avant j'étais salarié et j'avais la sensation de ne pas bénéficier des fruits de mon travail. Maintenant que je suis locataire-gérant je travail toujours aussi dur mais ce que je gagne m'appartient. Je gagne mieux ma vie et travaille quand j'en ai envie !

    Nicolas - "Ancien Chauffeur Salarié" - 38 ans

  • Avant j'étais locataire indépendant, je payais mes locations chères et n'étais même pas propriétaire de mon véhicule. Avec CLGT je paye la location beaucoup moins cher, je suis propriétaire de mon véhicule et je paye beaucoup moins de charge grâce à leur conseil. Je dirai que la location-gérance c'est au moins 40% plus rentable….

    Frédéric - "Ancien Chauffeur Locataire" - 42 ans

  • Je me souviens encore de l'époque ou je passais de société en société. Quand il y avait de le place tout allait bien, quand il n'y en avait plus, on me mettais dehors et je n'avais plus de revenus. Avec CLGT, j'ai souscrit à un contrat de 3 ans, je peux travailler en toute sérénité, personne ne me prendra ma place et je paye moins cher !

    Marc - "Ancien Chauffeur Locataire" - 37 ans